Mon doubs jardin: Habitat préhistorique à insectes.


See on Scoop.itPositive Attitude

Les insectes ça s’installent dans le bois mort, dans les interstices entre les pierres…
vous connaissez la suite.
Forte de cette réflexion,
en préparant la mise en état du bas de la propriété qui jouxte le ruisseau,
je me suis trouvée face à un petit coin, …..un petit coin très mignon,
et je me suis dit ….
qu’il ne fallait pas que j’y touche,
qu’il fallait que je garde son caractère sauvage…

See on mondoubsjardin.blogspot.fr

Laisser un commentaire

